SEO

Pourquoi faire du référencement ?

Avec nos experts en référencement, nous déterminons la stratégie de référencement et de contenu la plus appropriée pour vous en effectuant une analyse des concurrents et une analyse des mots clés en fonction de l’industrie de votre marque. Nous effectuons des recherches sur le secteur dans lequel se situe votre marque et les stratégies publicitaires de vos concurrents du secteur, hors mots-clés, et vous présentons ces analyses. Nous sélectionnons les mots clés les plus appropriés pour votre marque et vous les rapportons en effectuant des analyses sectorielles de manière à accroître la notoriété de votre marque et à attirer du trafic organique vers votre site Web. Après notre analyse des mots clés adaptés à votre marque, nous créons votre stratégie de contenu SEO avec les mots clés adaptés à votre marque.

Faisabilité du SEO

  • Analyse de la marque
  • Analyse du marché
  • Analyse des coûts

Recherche SEO

  • Détermination du public cible
  • Analyse des concurrents
  • Analyse des mots clés

Conseil en SEO

  • Travail de référencement sur la page
  • Stratégie de contenu
  • Travail de référencement hors page
  • Stratégie de lien

Mesure du SEO

  • Surveillance du trafic
  • Mesure des mots clés
  • Comparaison des concurrents
  • Mesure du contenu

Nous augmentons les visites qualifiées en définissant les canaux d’acquisition prioritaires (SEO, AdWords, e-mailing, etc).